Informations spécifiques liées au Coronavirus

 

 

Chers clients, chers amis,

 

comme vous le savez, à cause du covid-19, notre établissement est fermé au public, seul les commerciaux sont autorisés à réserver.

 

Pour les nouvelles réservations à compter de ce jour :

 

Vous pouvez dès maintenant réserver votre futur séjour (arrivée après le premier décembre) au Château, anticipez vos demandes, car nous serons rapidement complet. En effet, il sera vivement conseillé de rester en France plutôt que de partir à l’étranger et, la Baie de Somme étant assez prisée il sera difficile de pouvoir recevoir tout le monde. Enfin, après 1 mois de confinement, nous aurons tous envie de nous évader ! Nous vous conseillons donc de réserver rapidement.

 

Nous gérerons les heures d'arrivée et de départ afin de séparer les hôtes entre eux si nécessaire, du gel sera à disposition en entrant et en sortant des chambres, etc ...

 

Pour les repas :

 

Nous pourrons vous proposer les petits-déjeuners et les repas qui respectent les règles préconisées d'hygiènes en servant les repas et les petits déjeuner dans les chambres et les gîtes directement.

- gestion des flux (repas à des heures différentes)

- gel hydroalcoolique à l'entrée de établissement, etc ...

 

Le menu sera la table d’hôtes, le Kota grill, plateau de fruits de mer. (sur réservation)

 

Nous pourrons si vous le souhaitez vous préparer :

- Panier pic-nic et sandwichs pour vous partir visiter la Baie

 

Pour les gîtes, vous êtes complètement autonome (Bus, Pigeonnier, petite et grande bergerie) vous pourrez vous faire à manger dans votre logement, mais si vous le souhaitez nous pourrons vous livrer dans votre gîte !

 

Concernant les réservations pour des séjours entre le 30 octobre et le 1er décembre qui ont été annulées :

 

Les réservations qui se situent dans ce créneau de dates sont toutes annulées, mais seront reportées (sans frais) à une date ultérieure dans un délai de 18 mois maximum.

Nous vous proposerons le cas échéant, un avoir afin que vous puissiez revenir chez nous passer un bon moment comme il était prévu, ou si vous préférez transformer votre avoir en carte cadeau.

 

En cas de report, si vous avez déjà des nouvelles dates à nous communiquer, merci de nous contacter rapidement afin que nous bloquions votre séjour.

 

ATTENTION : Aucun remboursement ne sera effectué. Nos CGV habituelles ne concernent pas ce cas exceptionnel de pandémie ou nous appliquons les directives gouvernementales et notamment l'ordonnance n°2020-315 du 25 mars 2020

De toutes les manières nous ne pouvons pas nous permettre financièrement de rembourser toutes les réservations.

 

Merci de votre compréhension

Estelle & Antoine