Les réceptions

Nous organisons à la carte votre réception ou vos soirées selon vos souhaits et votre budget. Nous pouvons même vous bloquer le château rien que pour vous.

 

Anniversaire, enterrement de vie de jeune-fille (ou de garçons), départ en retraite, repas d'affaires ou séminaires, fêtes de fin d'année, fêtes de famille, vernissage, vins d'honneur, communions, baptêmes, etc ...

 

Organisations d'évènements personnalisés, concerts, rallye de voitures anciennes, etc ...

 

Pour les tarifs des séminaires & réceptions, cliquez-ici !


Réceptions extérieures :

- Location du parc seul pour un vin d'honneur ou simplement pour les photos des mariés

- Location de chapiteaux (nous avons 4 barnums de 4 x 8 m (32 m²) sans plancher).

- Les cas échéant, nous acceptons aussi les barnums venant de l'extérieur.

- Sono extérieure

 

Pour plus d'informations, contactez-nous !



Réceptions intérieures

Location de notre salle principale : celle-ci peut recevoir 40 personnes assises, et 60 personnes en buffet déjeunatoire.

 

Possibilité de louer la salle avec ou sans le parc. 

 

Nous pouvons vous proposer, les tables, manges debout, chaises, vaisselles et nappages.

 



Les repas :

 

Nous pouvons organiser vos buffets, vos repas selon le nombre de convives.

 

Nous autorisons également la venue de votre traiteur personnel.

 

Mise à disposition de personnels pour le service.

 

On peut s'occuper de tout si vous le souhaitez.



Séminaires : (en arrêt pour le moment)

 

Pour les séminaires, nous avons une salle de réunion.

 

Nous pouvons vous faire un forfait complet : chambres, repas, salle de réunion, etc ...



Autres manifestations & évènements privés :

 

Nous pouvons vous aider à organiser un show-case privé pour un anniversaire, des concerts, des rallyes de voitures anciennes, des soirées privées, etc ...

 

Location de salle, de sono, organisations d'évènements personnalisés.

 

Pour plus d'informations, contactez-nous !